Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 21:31

D'après les Nouvelles de Sablé - 08/07/2010 :

 

Gourmet Food Services implanté depuis le printemps 2009 à Brûlon a été placé en redressement judiciaire en juin et a déposé le bilan.

 

Olivier PICHOT avait repris les locaux de l'entreprise Amerine à Brûlon au printemps 2009 pour y implanter sa société : Gourmet Food Services. A la tête du groupe Gourmet Home Made au Mans, il voulait pour Brûlon créer un atelier traiteur dédié à l'enfant en produits ultrafrais. Le public visé était celui des enfants de 3 à 10 ans.

 

L'activité du site a démarré en juin 2009 avec 10 personnes. Le nombre de salariés est monté jusqu'à 20. La situation économique difficile n'a pas aidé le chef d'entreprise. Un an après la création de la société, les difficultés étaient telles qu'elle a été placée en redressement judiciaire.

 

Les salariés se sont mis en grève pendant une semaine quelques jours après l'annonce du redressement. "Nous sommes intervenus pour calmer le jeu" explique le président de la communauté de communes, Gilbert VANNIER. "L'entreprise avait des atouts mais ça ne suffit pas". L'entreprise a déposé le bilan à la fin du mois de juin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertrand Molliere - dans Info
commenter cet article

commentaires