Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 17:35

Source Les Nouvelles L'Echo - Dernière mise à jour : 12/12/2013 à 17:18

 

Avant les fêtes de fin d’année, La Sablésienne dirigée par Amélie Loret, met en avant ses produits phares et ses nouveautés.Avant les fêtes de fin d’année, La Sablésienne dirigée par Amélie Loret, met en avant ses produits phares et ses nouveautés.

La fin d’année est active à La Sablésienne. « Il y a une quinzaine de jours, nous avons sorti une nouvelle boîte en métal illustrée par Delphine Cossais, peintre de la région nantaise », explique la directrice de la biscuiterie, Amélie Loret. « Les peintures de Delphine correspondent à l’image féminine, gourmande de la Sablésienne. Elle met beaucoup de charme et de gourmandise dans ses œuvres ». Pour la présenter à ses clients, et certainement aussi pour attirer les clients dans sa boutique avant les fêtes, La Sablésienne organise une après-midi dédicace avec Delphine Cossais, ce samedi 14 décembre, de 15 h 30 à 18 h 30.

Car Noël est une période phare pour l’entreprise sabolienne. « Le démarrage de l’activité liée à cette fête est assez fort. Les clients sont au rendez-vous », ajoute-t-elle.
En France, comme à l’international où elle compte plusieurs boutiques notamment en Asie, en Russie, à Washington et en Europe, La Sablésienne voit en Noël « un temps fort. Nos produits sont de bonnes idées cadeaux », sourit Amélie Loret.
Et cette année, une nouveauté a vu le jour sur les rayons : des petites meringues enrobées de chocolat. « Mais le petit sablé nature reste un grand classique. En tout cas, c’est le préféré des Saboliens ! »

Sablé-sur-Sarthe, 72

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertrand Molliere - dans Info
commenter cet article

commentaires